Le président de la FIFA a rencontré la délégation burkinabè à Addis-Abeba.
"J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Oumarou Sawadogo et Boureima Balima respectivement président et secrétaire général de la fédération burkinabè de football en marge de la 46e Assemblée générale de la CAF.
Je les ai félicités pour la qualification du Burkina Faso pour la Coupe d'Afrique des nations de la CAF 2025 et leur ai adressé tous mes vœux de réussite pour la Coupe du Monde de la FIFA en 2026.
Nous avons également échangé sur la façon dont nous pouvons continuer à travailler ensemble, à travers le programme FIFA Forward, pour garantir de meilleures infrastructures et créer des opportunités à ceux qui souhaitent que leur rêve footballistique soit réalité.
À travers notre initiative en collaboration avec l'OMC, j'ai réaffirmé l'engagement de la FIFA à aider les producteurs issus des pays du Cotton four (plus) dont fait partie le Burkina Faso, à développer leurs recettes en exportant des produits finis tels que des vêtements de sport" a écrit le président Gianni Infantino sur son compte Instagram.