Zakaria OUEDRAOGO
1 min lu
23 Oct
23Oct

Ouahigouya, le 22 octobre 2024, une délégation conduite par monsieur Dedano Lucien Amos LANKOANDE, PDS de la commune de Ouahigouya a initié une visite de courtoisie aux différentes autorités coutumières et religieuses ainsi qu'aux responsables des services techniques déconcentrés partenaires de la commune de Ouahigouya.



C’est une journée marathon pour la Délégation Spéciale de la commune de Ouahigouya. La Délégation a entamé sa sortie chez Sa Majesté le Naaba Kiba Roi du Yatenga  Sa Majesté s’est réjouie de cette visite et a remercié la Délégation pour l’honneur qui lui a été fait. Il a ensuite formulé des vœux et prodigué des conseils à l’endroit de toute l’équipe. Le PDS, à la fin de cette visite, a planté un arbre dans la cour royale


La délégation a par la suite été reçue par les leaders religieux (FAIB et FEME), le directeur régional du Contrôle des marchés publics et des engagements financiers (DRCMEF), le receveur régional/nord et le directeur provincial des impôts (DPI) qui sont des structures de l’État partenaires qui accompagnent les collectivités territoriales.


Cette sortie avait pour objectif de permettre au nouveau PDS non seulement de se présenter, mais de faciliter la collaboration entre l’administration communale et les différentes structures de l’État. Le PDS a traduit ses remerciements aux différents responsables pour leur disponibilité et leur engagement à accompagner la Commune dans son élan de développement.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.